Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
9 décembre 2018

C'était en décembre encadré

Et voilà...encadré ce matin....ai enfin trouvé un encadreur à Waterloo pour les fournitures   ...suis trop contente...

 

20181209_112415

 

 

Il a rejoint  le village de Noél dans ma dėcoration.....

 

20181209_120035

 

 

 

 Commencé un magnifique modèle de Gigi mais c'est une surprise....vous verrez...

Je vous souhaite, avec ma petite Fergie, un très joyeux Noél.....à très bientôt...

 

pixiz-06-12-2018-10-48-43

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Jacqueline, a toi aussi je souhaite d’excellentes fêtes. Tes ouvrages sont superbes comme toujours.<br /> <br /> Ps de nouveau je ne reçois les news😡
Répondre
H
Un magnifique duo de cadres!
Répondre
C
magnifique encadrement !!! j'aime énormément cette grille que j'ai faite il y a quelques années et que je n'oublie pas de ressortir à cette saison!!!!
Répondre
P
Broderie et encadrement terminés à temps pour décorer ta maison, très bel ensemble, bonne soirée, bisous.
Répondre
L
Bonsoir brodeuse du château ,,,<br /> <br /> Magnifique finition pour cette broderie ,,, <br /> <br /> Il va parfaitement avec ta première broderie ,,, bravo à toi ,,, <br /> <br /> Caresses à ta belle Fergie ,,, trop belle ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité