Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
18 janvier 2019

Encadrements

 

Après-midi encadrement hier....

 

Tout d'abord, la dame en rouge qui file la laine de Gigi....

 

1-20190117_171315

 

 

Et ensuite, Martha S. Scott 1876 de Gigi...

 

1-20190117_171203

 

Ils étaient dans les mêmes tons et je leur ai choisi la même baguette pour faire un ensemble.....

Martha était mon ouvrage du 1er janvier 2018....bientôt je vous monterai celui de 2019.

Belle journée à toutes et à bientôt....

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Jacqueline ,,,<br /> <br /> Bravo pour les encadrements ,,, Ils vont merveilleusement avec tes broderies ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
J'ai un gros faible pour le premier ouvrage, tout ce que j'aime. C'est sublime...
Répondre
C
Très bel ensemble. Vos deux broderies sont mises en valeur ds ses jolis cadres. Quel travail. Félicitations.
Répondre
L
Magnifique Jacqueline ! comme d'habitude ! <br /> <br /> Ces deux marquoirs sont très jolis, quel bel ensemble.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
P
De très beaux encadrements pour mettre ces jolies broderies en valeur, c'est superbe, bisous.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité