Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
11 mai 2020

The dutch steps of Life de Gigi

Et voilà, terminé ce beau modèle de Gigi,

Brodė sur du lin zweigart 16 fils coloris 309

Fils Genthe art et Crescent color de mon choix, conversion des dmc préconisés 

 

20200511_165229

 

 

J'espère que vous vous portez toutes bien...prenez soin de vous...

 

Je pense broder un monochrome pour un peu me reposer....

 

A bientôt....

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe bises
Répondre
B
Il est superbe et le choix de tes fils me donnent envie de le broder!
Répondre
B
Il est magnifique. Bravo Jacqueline. Bises
Répondre
F
Un très joli modèle, l’aiguille n’est jamais au repos....un ouvrage terminé, un autre prend vite le relai,,,,c’est super.<br /> <br /> Bon après midi et prenez bien soin de vous.
Répondre
L
Bonsoir Brodeuse <br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation ,,, superbe ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> à bientôt de voir ta finition<br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité