Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
1 août 2020

The shepherdess EB 1840

Terminée cette jolie demoiselle..

Lin 16 fils coloris nougat

Soies avas conseillées

 

20200801_112222

 

 

 

J'ai commencė la jolie grille offerte par Renato Parolin pour nous donner du coeur à l'ouvrage pendant cette vilaine période....merci à lui...j'ai choisi 2 tons de bleu et en ferai un coussin pour mettre sur mon lit...

Prenez bien soin de vous...en Belgique ce n'est vraiment pas la joie....

 

Publicité
Commentaires
L
quel bel ouvrage bravo
Répondre
B
J’adore ces petits moutons sous la jolie dame. Bises
Répondre
E
Magnifique comme d'habitude, patience et courage malgré cette canicule en plus !
Répondre
P
Une très jolie broderie terminée et un projet bien sympa avec la grille de Renato, je pense que la période est difficile pour tout le monde en ce moment, en France certaines personnes ne sont pas raisonnables, la rentrée va être chaude! bisous.
Répondre
N
Très jolie demoiselle 😘
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité