Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
23 août 2020

Un bien beau cadeau....

J'ai eu le plaisir de broder ce modèle offert par Renato Parolin pour remonter le moral en cette période difficile...

J'ai choisi un lin zweigart 16 fils  coloris crème 222 et les fils dmc 930 et 931 .

Montė en coussin pour garnir mon lit...

 

20200823_140941

20200823_111828

 

 

A bientôt  et surtout...prenez bien soin de vous....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les coloris que tu as choisis. C'est sobre et délicat<br /> <br /> Violine
Répondre
L
Bonsoir Jacqueline ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton joli coussin ,,, Il est beau et j'aime ta broderie tout en bleue ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
magnifique, une petite merveille - bravo
Répondre
N
Bravo Jacqueline, magnifique ouvrage
Répondre
P
Tu as su mettre en valeur cette jolie grille offerte par Renato, j'aime beaucoup ton coussin il est très chic, bisous
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité