Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
27 décembre 2020

Fin d'année.....

 

Mon avancée du Little birds sampler de Blackbird Designs....

 

 

little birds 27

 

 

Et pour répondre à la tradition de commencer un ouvrage le 1er janvier et le terminer pour le 31, j'ai choisi Julia L. Fooks 1869 de Gigi

 

1er janvier

 

 

 

Je vous souhaite une merveilleuse année , espérant que nous retrouverons enfin une vie normale....,

Merci aux fidèles qui suivent mon blog,

Prenez bien soins de vous.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Jacqueline<br /> <br /> Je viens ici ,,, pour te souhaiter une belle année 2021 et surtout la santé pour toi et tes proches ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
merci pour ta visite, et bravo pour tes ptites croix !<br /> <br /> Meilleurs voeux encore une fois, ça ne peut pas faire de mal :!<br /> <br /> bises, clairette
Répondre
A
Un bel ouvrage pour le mois de janvier !<br /> <br /> Bonne et douce Année <br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Magnifique, ce sampler de BBD!<br /> <br /> Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Répondre
C
Beau projet pour la nouvelle année.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d’année.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité