Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
7 février 2021

The little birds sampler

Et voilà  ce beau modèle terminé....la frise a été un ėnorme travail...

Lin 16 fils picture this plus heartland acheté chez the attic 

Fils américains recommandés...

 

20210207_094430

 

 

Mon prochain....le dernier de Gigi....MJ 1810 et ses beaux oiseaux....

 

received_870228100443521

 

Je vous souhaite un très bon dimanche et surtout, prenez bien soin de vous....❤

 

Publicité
Commentaires
D
un monument<br /> <br /> Superbe vraiment<br /> <br /> belle semaine
Répondre
D
Je comprends ton choix sur le dernier Gigi, une merveille avec ses Oiseaux. Little birds aussi est un ouvrage bien sympathique. Bonne continuation
Répondre
M
J'aime beaucoup celui aux oiseaux. C'est drole, je suis en ce moment en train de restaurant le marquoir de Suzanne Lunel de 1920 et qui a brodé exactement le même oiseau que celui à gauche, avec les feuilles de vigne. Passe un bon dimanche
Répondre
B
Tu as toujours des samplers magnifiques et qui demandent du cœur à l’ouvrage. Un grand bravo.
Répondre
B
Quel travail! Bravo, il est magnifique!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité