Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
5 janvier 2022

L'oiseau gris

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une bonne et heureuse annėe ....soyez heureuses et en bonne santé....en espérant qu'on sorte de cette période difficile.

Quelques problèmes de vue mon incitée å reprendre la broderie traditionnelle et quel bonheur....

J'ai donc visité mon amie Marie Suarez et suis revenue avec l'oiseau gris. 

Voilà mon début,  enfin déjà bien avancé 

 

20220105_113152

 

Il rejoindra mes oiseaux bleus.....

20191109_152634

 

A très bientôt....

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe ce cadre!
Répondre
M
wow superbe, je ne suis pas déçue, ce sera une bonne compagnie pour le bleu
Répondre
B
Magnifiques oiseaux bleus!
Répondre
D
magnifique broderie<br /> <br /> Joli projet 2022 Je te souhaite une douce année
Répondre
M
Merci à mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année, Santé, Joie, Bonheur, bref le meilleur pour 2022 ! <br /> <br /> C'est somptueux, et c'est ce qu'on appelle la peinture à l'aiguille, les traits sont précis, des couleurs douces, félicitations ! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité