Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
30 mars 2022

Finition et en cours

Finalement je me suis décidée et ai monté l'oiseau gris de Marie Suarez en coussin....

 

  

20220330_113456

 

 

 

Et mon en cours actuel déjà bien avancé le Cornwall cottage sampler de Karen Kluba...

 

20220330_113438

 

Je pense que mon prochain ouvrage sera le marquoir aux 36 oiseaux de reflets de soie...à suivre...

A très bientôt......et merci de passer me voir....

Publicité
Commentaires
P
Que de beaux ouvrages!
Répondre
L
Bonsoir brodeuse du château ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton superbe coussin ,,, cela rend bien ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> et ton sampler une merveille ,,, bonne continuation pour la presque fin de ton ouvrage ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
le coussin est une pure merveille ! ton sampler est bientôt fini....il est temps effectivement de penser au suivant! très joli choix!!! bravo...
Répondre
C
Superbe ton coussin. Bises
Répondre
D
ta broderie est superbe, bonne continuation<br /> <br /> le coussin bien joli aussi !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité