Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
7 octobre 2022

Ann Grimshaw 1818

J'ai terminė ce grand quaker....l'ai brodė sur du lin zweigart 16 fils flax avec du fil dmc 930.

Il m'a occupée pendant plusieurs mois.

20221007_155909

 

Maintenant je reprends un plus petit ouvrage..affaire à suivre.

Protégez vous bien , malgrė une prudence terrible, ai attrapé le satané virus et je vous assure que ce n'est pas un simple rhume, prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Jacqueline ,,, <br /> <br /> Des bisous réconfortants ,,, Bon rétablissement ,,, <br /> <br /> La mure brode
Répondre
B
Belle année 2023,Jacqueline. Bises
Répondre
L
Bonsoir Jacqueline ,,, <br /> <br /> Un coucou pour te souhaiter une meilleure santé et de belles fês de fin d'année ,,, <br /> <br /> Prends soins de toi ,,, Belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
quelle patience ! c'est magnifique !!
Répondre
S
C'est magnifique !!!<br /> <br /> C'est en voyant de belle chose comme celle-çi que je regrette de ne pas savoir broder... bonne continuation Sylvie du Passé au Présent
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité