Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
25 juillet 2008

Famille, farniente....et la valse des coeurs...

Voilà ,à travers 2 de mes broderies ,ce qui va être d'actualité pendant une dizaine de jours.

Plage.....

IMG_0521

Jardin......

IMG_0523

IMG_0525

Je ne pars pas, mais ma nièce et ma filleule prennent un peu de vacances sur la côte d'opale, je compte en profiter un maximum car ne les vois pas souvent.  La maison va être bien vivante et j'en suis terriblement heureuse.

Je mets donc mon blog au repos et serez avare de commentaires sur tous les blogs de mes amies du net.

Je vous montre l'avancée de ma "Valse de coeurs", plus que la frise à terminer...

IMG_0529

IMG_0527

IMG_0528

je ne voulais pas vous quitter sans vous montrer quelques broderies réalisées à l'atelier du Béguinage, que j'anime

Beaux décors pour la cuisine, celui de Chantal

IMG_0502

et celui de Gillette, encadré par son mari

IMG_0504

cadeau de naissance et coussins de lavande réalisés par Françoise

IMG_0399

IMG_0400

Voilà, on se retrouve dans une dizaine de jours.

Profitez du beau temps, je vous envoie tous les coeurs de Marie pour vous remercier de vos passages si nombreux......

blinkie_enfin_soleil

Publicité
Commentaires
A
ta valse aux coeurs.<br /> Bravo.<br /> Bisss nath
Répondre
A
Il y a seulement un couple d'heures que j'ai retraversé le Channel! Pour me "reposer" du voyage,un petit tour sur vos blogs où je me rends compte que j'ai énormément de choses à voir! Bonnes vacances à celles qui partent et,pour celles qui reviennent ou qui ne partent pas,à très bientôt sur mon blog pour la dernière ligne droite des "jeux de l'été".
Répondre
J
merci de partager ces merveilles !<br /> <br /> bonnes vacances profitez bien des jeunes durant ces vacances et à bientôt
Répondre
M
Waouhhhhhhhhhhh!!! j'en ai pris plein les mirettes!!!<br /> merci et bonnes vacances!!<br /> magalie
Répondre
L
Profites bien de ta petite famille et bonnes broderies ...<br /> Chantal.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité