Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
30 novembre 2008

Envol d'un oiseau bleu et préparation de Noël

Contente de vous retrouver après 8 jours bien occupés..

Hier, j'ai terminé de broder le premier oiseau bleu de cette superbe création de Marie Suarez, après les points de croix pour Noël, je suis contente de retrouver un peu de broderie traditionnelle

IMG_1058

Ici, vous voyez mieux les fleurs qui l'entourent

IMG_1059

Ce matin, j'ai décoré mon sapin de ...brodeuse, cette année, rien que des broderies, j'aime le garnir tôt pour en profiter un maximum

IMG_1061

et ai aussi ressorti une de mes broderies préférées.....mon " Santa in the wood"

IMG_1043

Comment ai-je eu la patience de broder un tel ouvrage......il faut dire que la vue était meilleure.

Bonne fin de journée à toutes, bonne semaine et merci pour votre visite et les gentils commentaiire que vous avez la gentillesse de me laisser.

Publicité
Commentaires
N
le mien aussi a ete fait hier.....il est superbe je suis sur que papa noel va y déposer plein de cadeauxxxxx
Répondre
J
Bonsoir, je viens de découvrir ton blog........ c'est magnifique! <br /> Jeannie
Répondre
M
splendide l'oiseau bleu et très beau ton sapin!
Répondre
L
Quelle originalité ! J'adore et ça change du traditionnel ! Ton tableau de Père Noel es magnifique aussi. ca me rappelle une nativité que j'avais fait pour ma mère, j'ai failli tou arrêter une bonne dizaine de fois... Bravo ! et Bon Noël à toi
Répondre
S
Quel bel oiseau bleu, décidément tes ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres !!! j'aime beaucoup ton idée de sapin de brodeuse
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité