Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
20 mai 2009

Bon anniversaire, Stacey


Je vous parlais d'elle dans un des premiers articles publiés sur mon blog "ma meilleure amie"

Elle a aujourd'hui 11 ans et elle me donne toute la tendresse possible, comprend tout et partage mes joies et mes peines......je t'adore ma Stacey, bon anniversaire...


IMG_0460


et puis j'en profite pour vous montrer un de mes "en cours", le rose sampler de EMS que je brode à mon aise et par belle lumière car sur du lin 16 fils,

rose_sampler_002


J'ai également terminé un des cadeaux de Théo et avance bien le second......

Merci pour vos gentils commentaires et bon long week-end à toutes, avec enfin le soleil....profitons en

Publicité
Commentaires
A
Le notre s'appelle ADONIS, il à que 6ans de partage, mais il n'y a pas de chien plus facile à vivre et affectueux, mon mari l'appelle "collitus", mais quel amour de chien
Répondre
M
très belle ta nouvelle broderie, Jacqueline! et...bon anniversaire Stacey!
Répondre
L
Joyeux Anniversaire petite Stacey !<br /> Cet ouvrage promet d'être magnifique !<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
S
Bon anniversaire à Stacey<br /> Ton EMS est superbe quel judicieux choix de coloris<br /> bon week end
Répondre
D
Elle est trop belle !<br /> ainsi que tes roses<br /> Je te souhaite un merveilleux anniversaire Jacqueline et t'envoie une rose ...par mail<br /> Gros bisous et une douce caresse à Stacey
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité