Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
11 décembre 2009

Une petite pause pour passer en 2010


Bonjour, bonjour,

là, j'ai besoin d'une petite pause pour passer les fêtes dans le calme et la sérénité.

Une période qui ma rappelle de beaux et de tristes souvenirs

Noël, chez mes parents, était une fête magnifique, la maison brillait de mille feux et la famille et les amis se réunissaient dans une ambiance des plus chaleureuse.  C'est pour cela que j'ai un besoin terrible de décorer ma maison et lui donner cette âme de Noël si chère à mon enfance.
Je parle , je pense à raison, peu de moi sur mon blog.....cette période est aussi celle où, il y a déjà 32 ans, je perdais mon Papa qui était l'âme de cette famille, ce fut le jour le plus malheureux de ma vie et c'est la personne qui me manque le plus....

Mais , arrêtons d'être nostalgique....

Je vais simplement prendre une petite pause en cette fin d'année, j'irai faire un tour sur vos blogs mais y laisserai aussi moins de commentaires, ne m'en veuillez pas, on se retrouvera l'année prochaine

En attendant, je vous montre le dernier ouvrage fini cette année, il est tout petit mais je l'aime beaucoup, le dernier modèle de lhn

d_cembre_2009_fin_003

je pense qu'un modèle sortira chaque moi , reste à trouver un petit cadre....

Je vous montre aussi mes "en cours" qui aurons bien avancé d'ici 15 jours, , je l'espère

la 2è partie des "Petits Caprices" de Marie Suarez

petits_caprices_2_004

les yeux souffrent mais je suis contente du résultat.

Le J de Gigi

d_cembre_2009_fin_007

et le mois de janvier de la série de Bénédicte Réveilhac en peinture à l'aiguille

d_cembre_2009_fin_001

Hier, avant dernier atelier de Condette pour cette année, j'avais confectionné un kouglof pour les brodeuses
grâce à un moule ramené d'Alsace par 2 amies l'année dernière

d_cembre_2009_fin_016

bien réussi, non ???? je pense que ça leur a plu.....

Il me reste à vous souhaiter un

d_cembre_2009_fin_013

et une

d_cembre_2009_fin_014

et n'oubliez pas dimanche d'allumer votre 3è bougie

d_cembre_2009_fin_009


passez de très bonnes fêtes, merci pour toute l'amitié que j'ai trouvée dans vos gentils commentaires au cours de cette année , je vous embrasse

on se retrouve en 2010

a_merry_christmas_christmas_santa_children_53519A

Publicité
Commentaires
C
bonsoir Jacqueline !<br /> de beaux ouvrages, pour une belle fin d'année !<br /> Bisous et à l'année prochaine !<br /> clairette
Répondre
M
Merci Jacqueline, je te souhaite de passer de bons moments en cette période de fête, qu'ils soient remplis de bonheur, d'amour, d'amitié
Répondre
L
Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année et serait heureuse de te retrouver avec tes ouvrages magnifiques l'année prochaine !<br /> Ces fêtes sont souvent attristées quand on pense aux êtres qui nous sont chers et qui ont disparues ...<br /> Bises <br /> Chantal
Répondre
A
tres jolies ces 2 broderies et bon repos.
Répondre
T
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année! Profites en bien .<br /> Gros bisous et à l'année prochaine.<br /> Tinou
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité