Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
30 décembre 2009

Bonne et Heureuse année

Ce petit message pour vous souhaiter, par l'intermédiaire d'un visiteur de mon jardin une


d_cembre_2009_031



que cette nouvelle année vous apporte , sérénité, joie et santé et énormément de bonheur ainsi qu'à tous ceux que vous aimez, je vous le souhaite du fond du coeur......
qu'elle soit source de beaucoup de bons moments grâce à notre passion commune qui nous réunira encore grâce à nos blogs, je vous embrasse toutes affectueusement, merci pour vos passages chez "Brodeuse du château" et pour vos gentils messages, à l'année prochaine pour vous faire découvrir d'autres choses qui me tiennent à coeur et font partie de mon univers,


Jacqueline

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Jacqueline et merci pour tes voeux et ta magnifique photo! A mon tour de te souhaiter une excellente année 2010 avec plein de temps à toi pour broder! J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir cette année également...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
L
bonjour à vous<br /> <br /> je suis toute nouvelle en broderie et en informatique.Je me suis "promenée" sur votre site et suis tombée en admiration devant votre broderie "oiseau -12 mois de l'année- de benedicte réveilhac.Pouvez vous m'indiquer son site car je voudrais me procurer ces fiches.Je crois me sentir plus à l'aise en brodant du point lancé que la broderie au point de croix.<br /> je vous remercie et vous souhaite une très bonne année 2010, pleine d'insipration<br /> amicalement (j'espère que vous recevrez ce message? pas très douée..<br /> amicalement<br /> annick de 76 EU<br /> annick de 76 EU
Répondre
L
bonjour à vous<br /> <br /> je suis toute nouvelle en broderie et en informatique.Je me suis "promenée" sur votre site et suis tombée en admiration devant votre broderie "oiseau -12 mois de l'année- de benedicte réveilhac.Pouvez vous m'indiquer son site car je voudrais me procurer ces fiches.Je crois me sentir plus à l'aise en brodant du point lancé que la broderie au point de croix.<br /> je vous remercie et vous souhaite une très bonne année 2010, pleine d'insipration<br /> amicalement<br /> annick de 76 EU
Répondre
C
quelle belle carte de voeux !!<br /> et quelle belle broderie en cours !!<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> clairette
Répondre
F
De la douceur, des petits bonheurs et la santé pour 2010.<br /> Et bien sûr beaucoup de jolies petites xxx<br /> Bizzz du sud sous le soleil<br /> Fab
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité