Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
29 juillet 2010

Un bel ouvrage terminé, un bel ouvrage commencé....

Bonjour, bonjour,

été super sec sur la côte d'Opale, désastre dans le jardin, il faut de l'eau.......mais les aiguilles n'ont pas besoin d'eau et j'ai terminé mon "Renouveau", la baguette est commandée, et je l'encadrerai la semaine prochaine, le voilà

                                                                                             

29_juillet_2010_015

Merci Jackye de nous créer de si beaux modèles,

J'ai commencé hier "Roses de Mai" de Reflets de soie, encore un grand ouvrage, mais j'aime ça, voici le début

29_juillet_2010_014

Merci aussi, Isabelle, ce modèle est magnifique mais il faudra être bien appliquée pour certains points.....je n'en dis pas plus.

Enfin, demain, sans faute , je continue les "Petites Caprices" de Marie Suarez, étapes 9 et 10, aussi une merveille de créatrice...

Voilà, vous savez tout, merci à toutes de passer me voir, bonnes vacances à celles qui partent et bon courage à celles qui rentrent.....chez moi, pas de problème car ici c'est vacances toute l'année et bientôt l'arrivée de ma filleule Lauriane,

avec toute mon amitié

Publicité
Commentaires
V
Superbe broderie!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu as fait un excellent travail, (si on peut appeler cela du travail).<br /> Je ne me suis jamais lancée daus un ouvrage de cette taille.<br /> BRAVO!!!!<br /> <br /> verobricol.canalblog.com<br /> Amitiés
Répondre
C
Merveilleuse création de Jackie que tu as finalement brodée bien vite ! La mienne est toujours sous enveloppe, toile, fils et grille attendent bien patiemment.<br /> Ton nouvel ouvrage est aussi fort beau. <br /> La côte d'Opale déshydratée, c'est le comble. Je pense que le jardin de ma tante doit être dans le même état que le tien.<br /> Bisous et comment va Mademoiselle Fergie ?
Répondre
M
Cette broderie est vraiment magnifique, un très beau travail et très fin.<br /> Je viens de le commencer et j'ai hâte de m'y remettre en voyant ton résultat final.<br /> Je l'ai acheté à la foir'fouille de Nivelles en septembre dernier .... au travail car je suis certaine de me laisser tenter en septembre prochain par un autre AMAP.<br /> Amitiés de Belgique. marie-ange.
Répondre
J
Il est magnifique ton Renouveau, les personnages semblent vivants ! çà me donne envie de reprendre lePerfect World... et ton nouvel ouvrage promet d'être superbe aussi !<br /> Bisous et bon mois d'août..
Répondre
J
Toutes ces heures passées penchée sur ton ouvrage y<br /> sont inscrites en une superbe réalisation ! BRAVO<br /> Le prochain promet aussi, vu le beau résultat des premiers points ! Jardin très sec en Lorraine aussi... Bons et beaux moments avec Lauriane.<br /> jeanne
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité