Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
15 août 2010

Petits Caprices 9 et 10 et fin d'une magnifique semaine

Déjà mi-août, on brode peu pendant ces mois d'été mais j'ai terminé les parties 9 et 10 des "Petits Caprices" de Marie Suarez et je vous joins également une photo de l'ouvrage en entier, plus que 2 mois...un an passe tellement vite, toujours un plaisir à broder.......merci Marie

Fin également d'une magnifique semaine où Lauriane a fait la connaissance de Fergie, ça s'est plutôt bien passé !!!!!!

15_aout_2010_004

15_aout_2010_002

15_aout_2010_017

Deux amours......, non ??????

Maintenant , la maison à ranger, tête remplie de beaux souvenirs et reprendre l'aiguille....

Amitiés à vous toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très très beau.<br /> Je découvre ton blog.<br /> Je reviendrai.<br /> Belle soirée
Répondre
M
Qu'est ce qu'elles sont belles toutes les deux, amitiés
Répondre
M
Un petit coucou j'avance doucement sur ta surprise ...... bisou du dimanche <br /> <br /> Amitiés marylin
Répondre
F
ces exercices et ces frimousses !;o) à bientôt !
Répondre
L
Tout simplement magnifique
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité