Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
20 septembre 2010

Merci

Merci à la commune de Dannes d'avoir organisé, dans le cadre des journées du patrimoine, une exposition de peintres et autres artistes, dans le cadre enchanteur de son vieux moulin à eau et du parc qui l'entoure.

Merci aux créatrices qui me permettent de réaliser de beaux modèles car, grâce entre autre à ces  quelques broderies exposées (impossible de tout montrer et je n'ai pas de photo du stand)

Montages6

j'ai gagné le 1er prix "autres artistes" et à ma plus grande joie, mon amie Micheline a gagné le 1er prix "peintres"

Un bien beau dimanche, malgré le froid , qui restera gravé dans nos souvenirs.

A bientôt pour de nouvelles broderies car là, je suis super remotivée !!!! et merci de faire un petit tour "chez moi".

Publicité
Commentaires
M
Ohhhh! Félicitations, de coeur chère Jacqueline pour ce premier prix!<br /> Tes rèalisations sont si belles.......<br /> BRAVO!!!!!!! Bonne soirée!
Répondre
C
Bravo Jacqueline, c'est une jolie récompense. Je suis heureuse pour toi.<br /> Bises et amicales pensées.
Répondre
T
Félicitation pour ce premier prix, tu le mérites , tu fais de si jolies choses!<br /> Bisous Tinou
Répondre
F
Toute mes félicitations à toi et à ton amie.
Répondre
R
Je ne suis pas étonnée que tu aies remporté ce prix tes broderies sont tellement belles et délicates<br /> Bonne soirée et encore bravo<br /> Bises
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité