Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
8 janvier 2011

.Le lotissement avance et mon ouvrage 2011

Comme je vous l'avais dit, du mal à trouver mon ouvrage fétiche 2011....et bien, c'est fait.Le voilà

07012011_006

.

Commencé sur du lin 14 fils avec 2 fils de coton, je ne le trouvais pas assez fin, alors, je recommence sur du lin 16 fils avec 1 fil de coton........je dois l'avoir fini pour Noël, il est trop beau, je me donne l'année 2011 pour broder ce merveilleux ouvrage, le 1er point ce week-end. Ce sera l'ouvrage qui me tiendra compagnie toute l'année 2011......

Sinon, mon lotissement blackbird designs ( anniversaries of the heart) avance bien et je l'adore, les fils préconnisés donnent des nuances magnifiques, merci Marilyn de m'avoir embarquée dans cette belle aventure....

07012011_007

Ce ne sont, bien sur, que de grands ouvrages ( mais vous savez que j'aime ça), mais entretemps, j'intercalerai d'autres belles choses, le tout, c'est de mettre mon lotissement à jour....après, une maison par mois, ce n'est plus rien, en parallèle avec le beau sal de Maryse que je vous ai montré.

Je vous envoie des bouquets d'amitié et merci pour vos passages dans les jardins du château......

Publicité
Commentaires
J
rebonjour j'aimerai savoir ou trouverles grilles du lotissement blackbird design je vous remercie pour votre reponse.jacqueline de toulon
Répondre
J
chere brodeuse j'ai aussi acheter le meme que toi sur l'hiver il me tarde de commencer et tes conseils me seront tres precieux donc bon courage et abientot jacqueline de toulon
Répondre
J
J'ai brodé "c'était en décembre" il y a 2 ans, un vrai régal.. et j'ai repris "perfect world" !<br /> Ton lotissement BBD va être superbe !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
T
Je t'admire de commencer de si grands ouvrages moi quand je commence une broderie il faut qu'elle soit vite terminée car je pense déjà à la suivante!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
M
Ohhhh qu'il est beau, Jacqueline! un magnifique projet, un conte de Noel!<br /> Bisous et... bon après midi!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité