Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
24 janvier 2011

Suite de mon village et nouveau sal

Bonjour à toutes

et oui, le village continue à se garnir petit à petit de maisons, voici celle d'avril

24_01_2011_003

et l'ensemble

24_01_2011_001

J'aime beaucoup broder avec les fils préconnisés qui donnent vraiment un air ancien à cet ensemble sur le lin mushroom.

Commencé aussi, le sal "Mary Glover" organisé par lemarquoirdelise.over-blog.com

Première partie terminée, ce sont des objectifs très abordables et j'ai converti les fils dmc en gentle art sur du lin mushroom 14 fils en 1 fil sur 2 fils pour lui donner également un aspect plus ancien

24_01_2011_009

et une merveille dans ma boite aux lettres la semaine dernière, le dernier "Mains et Merveilles" Broderie Créative

24_01_2011_007

5 créations d'Isabelle de chez "Reflets de Soie".....à tomber....tellement c'est beau

Personnellement, j'ai craqué pour le modèle"Elle brode en lettres carmin", je ne sais pas quand je le broderai mais j'ai commandé le pack de fils chez Isabelle pour être sure de l'avoir...vous imagninez un mur garni de ces 4 samplers....à rêver......

Voilà, mes petites nouvelles de la semaine, merci pour vos visites,

amicalement

et à très bientôt

Publicité
Commentaires
C
que de jolies broderies et la mer ...il y a trop longtemps que je l'ai vu
Répondre
F
Il est magnifique ce village. C'est un bel ouvrage.
Répondre
S
Moi aussi j'ai le broderie créative sur les samplers mais je n'ai rien compris sans doute, je n'ai pas vu que l'on pouvait commander le pack de fils au ver à soie. Si vous pouviez m'éclairer....
Répondre
T
Ravissantes tes petites maisons.<br /> Bisous Tinou
Répondre
C
Bonjour, je viens de parcourir votre blog et on peut y découvrir de magnifique chose. J'aime beaucoup ce que vous réalisez en broderie traditionnelle. Ce sont des véritables chef d'oeuvre.<br /> J'ai aussi vu que vous avez un Cavalier King Charles. J'aime beaucoup cette race de chien. Le mien est décédé il y a 3 ans et il me manque beaucoup. Maintenant, j'ai un Shih Tzu mais ce n'est pas du tout la même chose.<br /> Je vous souhaite une très bonne journée et pleins de bonheur avec votre puce. Cat
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité