Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
5 mars 2011

Une merveille dans ma boite aux lettres et suite de mon nostalgy village

 

Ce matin , je guettais le facteur car attendais la commande de chez Annick Abrial, j'ai eu un terrible coup de coeur quand j'ai vu son nouveau modèle " Un jour en 1900", jugez plutôt

 

05_02_2011_001

 

sur du lin 14 fils coloris 222 (cream) avec de merveilleux fils de morphée teintés par Annick....un bien beau projet, pour quand ??? Je ne sais pas encore

et le nostalgy village en est à sa 8è maison, un peu pâle à mon goût, Clara Ellen

 

 

05_02_2011_007

 

et l'ensemble que je n'ai toujours pas repassé, vous savez pourquoi .....

 

05_02_2011_008

 

j'ai aussi couché les premières croix sur le beau sampler "elle brode en lettres carmin" de "reflets de soie" sur du lin 16 fils flax avec de la soie d'alger mais , patience, je vous montrerai quand j'aurai avancé un peu.......

Bon week-end à vous toutes et à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore de belles maisons à faire! Et les fils? très très beaux!<br /> Bonne semaine chère Jacqueline!
Répondre
M
Hello les miss<br /> comme je te l'ai déjà dit ces maisons d'annik il me les faut elles sont trop trop belles !<br /> t'inquiète dans le tout la maison palotte ressortira très bien ! c'est vrai que moi j'avais changé les couleurs un peu plus vives mais bon ...<br /> allez je vous embrasse toi et ma pépete d'amour<br /> marylin
Répondre
M
Elles sont superbes ces maisons. Dans l'ensemble, les couleurs palottes se formeront dans le tout. Je vois que tu as encore craqué.
Répondre
N
Bravo pour ton avancée - C'est normal que tu aies craqué pour "Un jour, en 1900" ... Une merveille - Bisous et bonne soirée
Répondre
D
c'est superbe !!! bon week end à toi aussi
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité