Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
21 mars 2011

Nouveaux propriétaires au "nostalgy village"

 

Et oui, aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer la maison n°9 du nostalgy village, je l'adore, les couleurs, le beau papillon.....et Fergie en bas à gauche....ce sera la mienne

 

21_3_2011_007

 

et le village en entier, la maison 10 est déjà en construction

 

21_3_2011_009

 

et je voulais en profiter pour vous souhaiter un

 

  les oiseaux préparent leurs nids et ça sent bon le renouveau.

 

Merci aux nouvelles abonnées et aux fidèle lectrices, à très bientôt, avec toute mon amitié.

Publicité
Commentaires
B
Magnifique travail et superbe village...<br /> Comme on se sent bien chez toi Jacqueline.... <br /> Bonne fin de semaine!<br /> Brigitte
Répondre
P
C'est magnifique !!!<br /> quel travail !!!<br /> amitiés croisées <br /> polluxxx
Répondre
N
L'ensemble est superbe - bisous
Répondre
C
mais quel artiste tu fais........c'est de plus en plus joli..
Répondre
F
C'est un très bel ouvrage.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité