Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
24 juin 2011

Les lettres carmin et bonnes vacances à toutes

 

Comme promis la semaine dernière, je vous montre  mon avancée des "lettres carmin"

24062011_012

24062011_014

24062011_015

 

la série des lettres est maintenant brodée et arrive la série des frises........grand ouvrage , comme d'habitude, mais qui me plait beaucoup et dernier en-cours avant les vacances....

dernière réalisation à l'atelier, un coussin d'alliances réalisé par Myriam qui a la joie de marier son fils prochainement, très finement brodé, il ne manque plus que les alliances et les mariés.....

 

19_6_2011_001

atelier que nous terminons jeudi prochain pas un repas , comme chaque année....dans la bonne humeur et l'amitié.

et alors me direz-vous ????

Et bien pour moi, ce sera, les visites familiales, les amis,

la broderie, bien sur, ce ne sont pas les projets qui manquent,

le jardin qui commence à devenir beau, regardez ......

 

24062011_001

24062011_004

24062011_005

24062011_017

24062011_007

roses, hortensias, fleurs des champs et tant et tant d'autres fleurs..........et de mauvaises herbes à ramasser......que du bonheur !!!!!

 

et puis ce sera aussi.....la mer qui est à deux pas

28_1_2011_004

28_1_2011_005

 

et la campagne et la forêt

campagne_Hardelot

beau programme non ????

C'est pour cela que je mets mon blog en pause pendant ces mois de vacances, je mets aussi un peu internet en pause et serai donc moins présente sur vos blogs, mes commentaires aussi et vous souhaite à toutes de très

reposez-vous, ressourcez-vous et j'espère vous retrouver en super forme à la rentrée.

Merci pour votre présence, vos gentils petits mots et votre amitié,

à bientôt,

Jacqueline

 

Publicité
Commentaires
un ptit bisou par là .....♥♥♥♥♥♥
Répondre
C
Merci de ton passage.Bisous
Répondre
C
magnifiques tes lettres carmin ...<br /> Bonnes vacances !! clairette
Répondre
N
Bravo pour ce joli abécédaireaux lettres si particulières!<br /> Bonnes Vacances et Bon jardinage.....
Répondre
C
Ton ouvrage est vraiment magnifique.<br /> J'aime aussi beaucoup le coussin d'alliances de ton amie je trouve le modèle très joli par rapport à certains qui sont trop "rococo".<br /> Bonnes vacances, à bientôt
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité