Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
16 septembre 2011

Un facteur bien chargé ce matin......

 

Je ne pensais pas faire d'article aujourd'hui mais , ce matin, un énorme carton est arrivé de Lyon,il contenait la fameuse boite "made in USA" envoyée par Marylin pour y mettre les broderies "Haloween" en cours de BBD, du coup, je me dépèche de finir les broderies car ce week-end , la météo nous annonce un temps à ne pas sortir et donc, je pourrai peindre et patiner cette jolie boite avant de la garnir.....

 

16-9-2011 019

 

et puis, comme d'habitude avec elle, impossible de la changer, quelques surprises....un morceau de lin 19 fils pour "essayer"..., de jolis fils de soie needlepoint et un fil teint à la main de la marque "Coeur à prendre" (le mien ne l'est plus !).....et puis surprise supplémentaire les "daisy scissors", j'adore......et pour Fergie, quelques friandises...

 

16-9-2011 020

de tout coeur, merci.......

 

j'en profite pour vous montrer la belle nature du Pas-de-calais, promenade sur la plage cet après-midi, avec de jolies couleurs d'automne et Fergie luttant contre le vent

 

Récemment mis à jour38

 

et les couleurs d'automne du jardin

 

16-9-2011 003

cet arbre croule sous les petites pommes, mieux qu'une mangeoire, il ravira les oiseaux tout l'hiver, beau spectacle en prespective.......devant la fenêtre de la cuisine

et quelques beaux papillons sur les sedums

 

16-9-2011 008

 

16-9-2011 005

 

16-9-2011 010

 

16-9-2011 007

 

je vous souhaite à toutes un super week-end, avec toute mon amitié et n'oubliez pas les "Journées du patrimoine", beaucoup de beaux endroits à visiter......

Publicité
Commentaires
A
J'ai hate de voir le montage de ta boite car je n'ai pas du tout accroché sur ce modèle .... par contre les sédums ..... ce qu'ils sont beaux ! Bonne journée !
Répondre
F
Un joli billet que je découvre après le we, étant absente....cette boîte sera garnie à merveille avec de belles broderies, la nature de votre jardin est luxuriante.<br /> Bel après midi.
Répondre
J
Toujours un moment magique ta chronique ! Merci<br /> et bravo pour tout. bises<br /> jeanne
Répondre
E
Que hermosa su cajita para lo que bordo de halloween, quedara hermosa, ya quiero verla terminada, los regalitos que le mandaron me encantaron, sobretodo las tijeritas. Le mando un abrazo desde mi pais.
Répondre
N
De bien jolis cadeaux et des photos magnifiques<br /> Amitiés<br /> Nicole
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité