Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
28 septembre 2011

"Reflets de soie, l'année avance et un beau petit paysage

 

Bonjour à toutes, quel beau soleil....je souhaite qu'il soit présent dans vos coeurs....

un petit article pour vous montrer mon avancée de "A chaque mois ses fleurs", nous voilà déjà en mars

28-9-2011 011

et les 3 mois

28-9-2011 009

les fils de soie qui changent harmonieusement de couleur ne rendent pas sur la photo la réalité des nuances, je les trouve magnifiques...

ouvrage que je vais un peu délaisser afin de broder quelques petites choses pour Noël mais que je reprendrai au plus vite tellement il est agréable à broder

 

Je voulais aussi vous montrer une réalisation de Anne-Françoise, membre de l'atelier, il s'agit d'un petit village, création de Marie Suarez,, pour ma part, je le trouve vraiment magnifique, comme moi, elle n'a pas mis de verre et ça met en valeur le relief de la broderie

 

16-9-2011 002

je vous souhaite de bons moments de broderie, là, je vais reprendre ma fée de Noël...et vous dis encore mille fois merci de passer par le château.....

Publicité
Commentaires
M
Tres joli ce tableau de fleurs. Tu travailles la soie de chez Reflets de soie. Pour une 1ere que je l'utilise pour un Mystery brocante, c'est vraiment super cette soie, je crois que c 'est la glorianna. Je m'etonnes que tu n as pas suivi<br /> A biento
Répondre
P
Très belle avancée !!!<br /> Eh oui ...Pour les brodeuses,il faut déjà penser à Noël ...<br /> bonne journée !
Répondre
N
J'adore ce que tu fais, c'est magnifique...<br /> Mon tuto c'est dans ta boite mail, dit le moi si tu as reçu<br /> Bisous et bonne journée<br /> Nadia
Répondre
S
Ces deux broderies sont superbes. Broder avec du fil de soie doit être très agréable.<br /> Le petit village de ton amie représente un gros travail...<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
D
voilà une broderie bien jolie ! Bravo Jacqueline ainsi qu'à ton amie pour sa jolie réalisation ! Bises !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité