Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
19 novembre 2011

Village sous la neige .........fin

 

Et voilà, ce magnifique modèle de Jackye (A  Mon Ami Pierre) est terminé à temps pour attendre l'arrivée du Père Noël,

ce matin, j'ai été lui choisir une belle baguette et vous pourrez le voir encadré la prochaine fois,

en attendant,

le voici...... et tombe la neige......

 

novembre 2011 008

excusez-moi, j'ai été moins présente sur les blogs mais beaucoup de soucis avec celles qui sont sur over-blog, pas de newsletter ou impossible de laisser des commentaires et une vie un peu plus remplie.....

Le salon festi-créatif d'Hardelot s'est bien passé le week-end dernier et j'ai eu le plaisir d'y renconter Brigitte qui habite Arras, n'a pas de blog et me laisse régulièrement de gentils commentaires,

une belle surprise m'attendait

novembre 2011 001

merci encore , Brigitte, pour ton amitié et cette jolie broderie.........

Je suis occupée à fixer les perles sur ma christmas fairy, mais quel travail !!!!  et quelques petites broderies m'attendent pour préparer Noël et me reposer un peu......après, je reprendrai mon beau modèle de "reflets de soie", à chaque mois ses fleurs....

 

merci de passer me voir.....bon week-end à toutes,

avec toute mon amitié.

 

 

Publicité
Commentaires
E
quelle belle broderie ! toutes mes felicitations , un village comme un rêve !<br /> bon we
Répondre
J
Vraiment magnifique ton village ! tu l'as brodé en 1/1 ? tu as été très rapide, en tout cas..<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
N
Les deux ouvrage sont magnifiques!!<br /> Belle soirée<br /> Nadia
Répondre
M
Splendide, magnifique, superbe!<br /> Bravo, Jacqueline! et....bonne soirée!
Répondre
B
ton village est de toute beauté !!!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité