Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
14 février 2012

Bonne Saint Valentin aux Brodeuses amoureuses

 

Pour illustrer ce jour un peu particulier, un modèle brodé en 2008, "la valse des coeurs" de Marie Suarez

 

coeur 001

 

Récemment mis à jour45

 que tous ces petits coeurs vous portent bonheur........

et dimanche, dans mon jardin, les goëlands et mouettes venaient se régaler.....je suis quand même à  10  kilomètres de la mer, il ne faut pas demander ce qu'ils avaient faim.....et maintenant , le dégel, ils sont retournés sur la plage.....

12-10-2012 022

 

12-10-2012 021

 

Je vous envoie à toutes, amoureuses ou non, une valse de coeurs d'amitié de brodeuse et vous dis à très bientôt,

merci d'être là........

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces broderies que je découvre dans ton blog.Calinous à ta choupette Fergie, ton bébé d' amour.<br /> <br /> Je viens depuis quelques jours de retrouver dans ma corbeille le Marie Suarez, un modèle aussi de 2008 " La vie est belle ". Comment ai-je pu oublier ce motif avec ces tons si doux que j' apprécie. Amitiés Chantelle
Répondre
N
C'est splendide!!!
Répondre
I
Quel magnifique ouvrage tout à fait de circonstances ! On dit que les mouettes viennent à terre quand il y a de la tempête en mer...
Répondre
A
très belle broderie qui me fait penser que moi aussi j'ai une toile de maria suarez à finir! :)
Répondre
J
Encore une belle réalisation Jacqueline, c'est <br /> <br /> superbe, quelle chance d'avoir ces créatrices de<br /> <br /> talent et la brodeuse hors compétition qui nous<br /> <br /> les montre ! Comme toi nous apprécions les visites<br /> <br /> des oiseaux mais je ne suis pas aussi douée pour les photos... bonne journée. Bises.<br /> <br /> jeanne
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité