Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
28 juillet 2012

Un petit coucou, c'est déjà Noël........

 

 

Et oui, je suis moins présente sur la blogosphère pour le moment, mais il y a visites d'amis, ravalement de façade, jardinage et profitez enfin du soleil  qui  a brillé 5 jours sur la Côte d'Opale, incroyable non.......!!!!!!!

 

J'ai quand même trouvé le temps de broder car un jour sans broderie, inpensable......

 

Voici la 1ère des 4 parties de mon "Christmas Garden" que j'ai le plaisir de broder avec Marylin et Catherine

 

christmas garden 1 002

 

vraiment agréable à broder sur du lin crème 16 fils avec fils préconnisés...........

Bientôt, nouvelle étape de notre sampler story , aventure avec les mêmes amies et puis....et puis......vous verrez.......

 

Pour finir , la photo d'un bouquet qui m'a réchauffé le coeur, merci mon Amie...avec un grand A

 

christmas garden 1 004

 

amitiés à vous toutes qui passez gentiment par ici et

 

                                                        Happy Stitching

 

 

Publicité
Commentaires
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité