Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
31 août 2012

Première fleurs d'Anaïs et cadeau d'amitié......

 

Il y a quelques temps, je m'étais procurée la fiche "Anaïs Curveur 1826" chez Reflets de Soie, reproduction d'un marquoir ancien réalisé par la petite Anaïs en 1896, à l'âge de 12 ans, je le brode sur du lin 16 fils coloris flax avec les fils "Retors du Nord" de chez Sajou, , conseillés par Isabelle, ils donnent à la broderie un relief que, malheureusement, on ne peut voir sur la photo....

anais 1 003

 

j'avais choisi ce modèle, tout d'abord pour sa beauté, regardez l'image......

anais 1 008

 

et parce que je possédais ceci........regardez les personnages brodés par Anaïs, surprenant, non ?

 

anais 1 007

 

ce sera un long travail....mais rien ne presse et je le broderai au fil du temps........

 

Aujourd'hui , date anniversaire de mon amie Marylin (poussy stitches my love), maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer ce que je lui avais brodé et encadré, un beu modèle de BBD dont l'intitulé ne pouvait mieux convenir......

 

cadeau Marylin, boite et la miss 004

 

je te le redis, mon Amie, flowers for your birthday 2012.......

 

Et maintenant, je reprends mon sal, et oui demain c'est le 1er septembre "the sampler story", la 3è partie de mon christmas garden, et continuer Anaïs et...et..... et tout ça, installée dans mon fauteuil, devant la fenêtre, vue sur le jardin qui prend déjà des couleurs automnales......

 

anais 1 010

Merci encore mille fois de passer chez moi, bien contente d'avoir pu réaliser cette news car je rencontre quelques petits problèmes informatiques pour le moment........je vous embrasse, bon week-end.....

 

HAPPY STITCHING et quoi qu'il arrive HAUT LES COEURS !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
quelle merveille ce modèle<br /> <br /> et ton début est superbe. tu me donnes envie d'essayer ce fil.
Répondre
S
C'est magnifique : quelle belle broderie à venir. J'ai hâte de voir les avancées. Sandrine
Répondre
M
magnifiqueeeeeeeeeeee<br /> <br /> mamisa
Répondre
C
Quelle merveille, ce marquoir ! et la ressemblance avec tes petits personnages est impressionnante !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
qu'il est beau ton jardin, Jacqueline! et toujours superbes tes broderies, compliments de coeur!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité