Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
11 septembre 2012

Ce n'est pourtant pas mon anniversaire.......

 

Et oui, ce matin, arrivée d'une petite enveloppe dodue de chez Cath......tiens, tiens, je n'ai rien commandé........

Ma coquine d'amie , Marylin, m'a offert les 3 premiers snow belles du nouveau modèle de Lizzie Kate....

 

septembre 2012 015

chaque fiche est accompagnée d'un petit charm flocon de neige.......en tout, il y aura 6 fiches pour réaliser un petit tableau bien sympa pour Noël........merci encore, pour une surprise, ce fut une surprise.......et une Bonne surprise....

 

Comme vous le savez, je suis responsable de l'atelier de broderie de Condette et samedi dernier, c'était le forum des associations, organisé par la mairie pour faire connaître les possibles activités offertes....

J'y tenais donc un petit stand bien modeste (durée 3 heures) en compagnie de ma fidèle amie Aryane, toujours prête à me donner un coup de main.....nous avons passé un très bon après-midi et une nouvelle apprentie brodeuse arrivera à l'atelier de jeudi, comme vous le voyez, toujours dans la bonne humeur....

 

septembre 2012 004

 

 

merci à Chantal et Edyth d'être venues nous faire un petit coucou, le tout s'est terminé par le verre de l'amitié offert par le Maire pour remercier tous les bénévoles.....

 

déjà mardi, bonne semaine à toutes et bientôt d'autres photos de mes ouvrages en cours..........merci , merci de passer et de laisser de gentils petits mots,

à bientôt,

et Happy Stitching, n'est ce pas, Marylin !!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tu vas te régaler avec ces "snowmen" de Lizzie Kate (j'ai brodé la précédente série l'hiver dernier)<br /> <br /> Quant à tes broderies encours (Brenda Keyes, Reflets de soie, BBD etc..) elles sont magnifiques, quel régal pour les yeux !<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
C
Quelle est gentille Cath et du coup elle te fait faire des petites croix supplémentaire, mais ce n'est que du bonheur !
Répondre
C
Voilà de jolies petites grilles pour préparer Noël, on dirait ;)<br /> <br /> J'aperçois sur votre table d'expo le magnifique coussin avec le tableau des fleurs de Maryse, je suis en train de le finir et j'hésite entre l'encadrer ou le monter en coussin pour mon atelier...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
L'ensemble va donner un très beau tableau.<br /> <br /> J'ai brodé celui de l'année dernière je m'étais régalée.
Répondre
A
ravissants ces 3 petits tableaux.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité