Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
14 octobre 2012

Fin de mon christmas garden, cadeau d'amitié et belle nature...........

 

Et voilà, plus qu'un bel encadrement à lui trouver.......mon christmas garden est terminé, lin 16 fils crème et fils préconnisés......toujours beaucoup plus beau en "vrai" qu'en photo........

 

14 -10-2012 032

comme d'habitude, j'y ai ajouté mes initiales et l'année.......

 

14 -10-2012 031

 

Et , il y a quelques jours, colis suspect dans ma boite aux lettres.........encore une gentillesse de Marylin (poussy stitches my love), amie au grand coeur.....une lampe fabriquée aux USA par la communauté Amisch, j'adore l'allumer le soir, ça réchauffe l'intérieur, y met une ambiance mystérieuse......bien de saison......

 

14 -10-2012 018

 

14 -10-2012 027

et le verso

 

14 -10-2012 020

trop beau et on peut y mettre fondre une galette yankee candle..........le bonheur......

 

et dans le jardin, un nouveau visiteur, surtout interressé par les cacahuettes et les insectes des troncs d'arbre, un pic épeiche......j'en ai vu surtout à l'aube des hivers froids, alors, est-ce un signe ???????

 

14 -10-2012 003

 

14 -10-2012 004

Difficile de prendre les photos, mais je pense que vous le voyez....

 

Et enfin, je vous souhaite un bon dimanche avec un bouquet de photos prises dans le jardin......

 

Récemment mis à jour51

les couleurs d'automne sont, cette fois, bien présentes...........

Bon dimanche à toutes, merci encore de faire vivre mon blog et surtout, comme dit Marylin.........

 

                                                                        Happy Stitching, faith, hope and love........!!!!

Publicité
Commentaires
B
elles sont pas mal les photos du pic epeiche, de mon coté, je trouve qu' il est difficile a mettre en boite celui là!<br /> <br /> De bien jolies broderies
Répondre
M
Ce bougeoir est trop joli et original. Exactement comme je l'aime !
Répondre
F
Il est magnifique ton Chrismas Garden...Bravo. Mais tu es la championne des grands ouvrages..Moi, il faut que je change de loisir souvent..C'est pour ça que je touche à tout..Ta lampe est magnifique ..J'adore!!!et comme toi, j'aime créer, le soir une ambiance avec bougies et lumières tamisées...On se sent bien en cette saison dans nos maisons.<br /> <br /> Merci pour tes passages réguliers chez moi..Bisous Jacqueline. Bonne semaine
Répondre
N
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog - Bisous et douce soirée
Répondre
T
tu as des doigts en or !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité