Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
4 novembre 2012

Sampler Story 11è étape.......plus qu'une.......

 

Et oui, nous voilà déjà arrivées à la 11è étape de cette belle aventure.....plus que 2 cases et ce sal sera terminé....une bien belle aventure avec Marylin (poussy stitches my love), ma soeurette de Lyon  et Cath.....

sampler story 11 001

 

les 2 cases de ce mois

sampler story 11 002

et donc, le mois prochain, terminé........un an passe à une vitesse incroyable et ce sera l'ouvrage 2012 de l'amitié......

 

Ne vous en faites pas, un nouvel ouvrage de l'amitié est en préparation pour 2013, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin........et espérer que cette amitié dure, dure............

Pensons aussi aux pauvres sinistrés des USA et, en moins grave , aux inondations dans la région du Pas-de -Calais, plusieurs villages autour de chez moi sont sinistrés, il pleut, il pleut.......le sol ne parvient plus à absorber toute l'eau tombée depuis début octobre.......

 

Comme d'habitude, je termine par une photo de belle nature, couleur de la plage en automne........un jour où il ne pleuvait pas....

 

21102011 007

 

A bientôt .........n'oubliez pas de préparer Noël........amitiés à toutes et

 

                                                                   Happy Stitching !

Publicité
Commentaires
N
sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> nadette
Répondre
B
belle broderie
Répondre
N
Il est magnifique ce sampler!!!
Répondre
M
J’aimerais savoir combien vaut cet ouvrage, s’il vous plaît. J’ai essayé de chercher sur ce site de petites annonces, http://www.paruvendu.fr/immobilier/, mais en vain.
Répondre
C
Bravo,il est de toute beauté!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité