Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
11 décembre 2012

J'ai fini ma crèche..........

 

Et oui, les broderies étaient terminées depuis un moment mais il fallait me mettre à la couture et ça....c'est autre chose.....kit acheté à Vedrin chez "Un chat dans l'aiguille".....

 

crèche j 007

 

détails du voile de Marie

 

crèche j 005

 

et de la cape de Joseph

 

crèche j 006

 

et maintenant,  le berceau est vide en attendant Noël....

 

crèche j 008

 

travail de patience que la couture..........mais je suis hyper contente du résultat !!!!!!!

 

Alors, maintenant me direz-vous........fini de broder Noël pour cette année,......une nouvelle année s'ouvre bientôt devant nous.....et, vous me connaissez, j'aime les grands ouvrages.........

 

je vais commencer par celui-ci

 

crèche j 014

 

le Sophia's sampler de "the Scarlett letter".....sur du lin 16 fils avec des belles soies......points de croix, petits points et éléments de broderie traditionnelle......je pense que je vais me régaler......tout est prêt....

 

Je pense aussi terminer ma lettre J de Gigi, je la terminerai le jeudi à l'atelier puisque c'est du monochrome et que j'y suis souvent distraite.........pour la bonne cause, elle en est là......

 

janvier 2010 035

lin 16 fils flax avec fil de soie caron dégradé........

 

et enfin.......n'oublions pas mon ouvrage de l'amitié avec Marylin.........gardons un peu le suspens......on vous le dévoilera bientôt......

 

de beaux modèles comme je les aime....et puis , il y aura sûrement des tentations...........

 

Peut-être moins d'articles, car quand on entreprend des ouvrages conséquents, inutile de mettre une photo quand on a fait quelques points........

 

A bientôt à  toutes celles qui me font l'amitié de suivre mes aventures..... de tout coeur merci et je terminerai par cette phrase du Dalai Lama:

 

" Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"..........

 

Publicité
Commentaires
C
Ta crèche est magnifique !! Je me demande si je ne vais pas la faire pour l’année prochaine... <br /> <br /> Très jolie réflexion du Dalai Lama...<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
N
superbe creche de noel qui j'espere vous apportera la chaleur et la paix de noel; Joyeux noel a vous et a votre famille
Répondre
M
Toujours de très belles réalisations, Jacqueline!<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noel ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers!
Répondre
M
Waouh.....mais quel travail! Ta crèche est magnifique et originale, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Amitiésxxx
Répondre
A
Cette crèche est superbe et cette futur broderie me fait bien envie je ne la connaissais pas Belle soirée. Amega
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité