Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
14 avril 2013

Catherine Darcy 1812 - étape 3

 

Et voilà l'étape 3 de Catherine Darcy, sal dont je vous ai parlé la fois dernière mené par le forum dont je fais maintenant partie,

toujours brodé avec du coton perlé et la frise entoutée d'un fin fil argent.....photo très difficile à prendre....

catherine darcy 3 006

 

 

pas facile à broder mais un régal et bientôt des points spéciaux comme je les aime.

Cette semaine, je vous montrerai l'avancée de mon Sophia's sampler, presque fini une frise en petits points....et aussi mon nouvel ouvrage.

 

Je viens de passer quelques jours formidables avec mon amie Geneviève et ses enfants.....le soleil n'a pas beaucoup brillé mais il était dans les coeurs et nous avons quand même pu nous promener et profiter de cette merveilleuse côte d'opale...jugez plutôt.....

Hardelot 09-04-2013

 

Bon dimanche à toutes, là je vais reprendre l'aiguille et puis, le printemps arrive et tout commence à pointer le bout de son nez dans le jardin, ça fait un bien fou......

 

02-04-2011 015

 

Publicité
Commentaires
M
bien belle ta Catherine, même si la photo ne lui rend sûrement pas hommage comme elle le mérite
Répondre
C
les points spéciaux représentent la partie qui me plait le plus dans les vieux samplers..<br /> <br /> bon courage
Répondre
L
Ah cette Catherine, elle nous donne du fil à retordre n'est-ce pas ! mais elle est tellement jolie qu'on oublie la difficulté.<br /> <br /> Je te souhaite de belles balades sur cette jolie côte d'Opale, le printemps arrive enfin et tu vas pouvoir en profiter.<br /> <br /> Biiises<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
Quelle finesse pour cette broderie... Elle est réellement magnifique.<br /> <br /> Belle journée avec un beau soleil encore j'espère. De mon côté (le Vaucluse) le Printemps à l'air bien installé maintenant.<br /> <br /> Bien brodeusement,
Répondre
D
bel ouvrage, on a hate de voir la suite
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité