Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
17 août 2014

Temps automnal...Broderie automnale......Blackbird Designs

 

Bonjour à toutes,

 

après un mois de juillet dans l'ensemble assez beau sur la côte d'opale, nous voilà, depuis 8 jours, dans l'automne avec grandes marées, vent ford, pluie, le cocktail de la brodeuse.......qui pose ses petits points.....

J'ai donc brodé un modèle de Blackbird Designs.....Away we ride......aux couleurs automnales , petit modèle pour me distraire pendant l'été......

 

away we ride bbd aout 2014 004

 

" loin nous marchons avant que ce soit sombre comme la poix pour trouver la maison de la méchante sorcière "

brodé sur du lin country vintage mokka 16 fils avec les fils préconisés.......

Et maintenant ????

dans une semaine, moment en famille puisque ma nièce Marie, son mari et ses 2 petites bouts viennent passer 8 jours à Hardelot.....je m'en réjouis.....et ne broderai pas beaucoup...

Sinon, je pense reprendre mes grands ouvrages abandonnés pendant l'été......et pourquoi pas encore un petit modèle de temps en temps pour se distraire......

J'espère que vous passez ou avez passé d'excellentes vacances, à bientôt pour de nouvelles aventures et merci, de tout coeur, pour vos gentilles visites......

Pour terminer , une photo de la belle côte d'opale.....sous le soleil.....

 

dunes et plage

 

Publicité
Commentaires
N
jolie réalisation<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
J'aime beaucoup ta petite broderie. Moi avec ce temps je prépare Noël !!!!!<br /> <br /> Bisous Jacqueline
Répondre
B
Très, très joli ton Away we ride!!! Il correspond bien à notre temps!!!!<br /> <br /> Plein de bisoussss
Répondre
M
Superbe ta broderie.<br /> <br /> bon wk.<br /> <br /> marie
Répondre
G
Je ne connaissais pas ce joli petit BBD mais je le trouve vraiment craquant! J'en profite pour t'envoyer un peu de soleil breton en attendant qu'il revienne sur la Côte d'Opale, c'est tellement mieux!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Jacqueline, et bonne semaine avec ta famille!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité