Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
17 août 2019

Un peu de broderie traditionnelle

Un beau modèle de Marie Suarez...l'automne...qui m'a fait reprendre un peu de broderie traditionnelle....

 

20190817_104430

 

Reste à  réfléchir sur la finition.....

Belle fin d'été à vous toutes et à très vite.....

Je réédite  mon message car il y a eu des problèmes canalblog le jour de sa parution..désolée si vous le recevez deux fois....

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe bisous
Répondre
M
Très belle réalisation pour ce beau modèle de Marie. Douce fin d'après midi, bises.
Répondre
B
J’adore , Jacqueline. J’ai hâte de voir ta finition. Bises
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Magnifique ,,, bravo pour cette jolie broderie ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> à bientôt pour la finition ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
plein de jolis détails.....l'ensemble sera parfait pour la saison qui vient....bravo!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité