Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
1 juin 2008

Paysages Brodés

En ce 1er juin, je pense beaucoup à Andrée, mon professeur belge de peinture à l'aiguille, dont c'est la date d'anniversaire.

Merci Andrée pour tout ce que tu m' appris.

Après les paysages de nos campagnes, voilà donc des paysages brodés

IMG_0067

Découvrez le de plus près

IMG_0081

IMG_0083

Un autre paysage de sous bois

IMG_0086

IMG_0091

Et deux paysages brodés par mon amie Patricia qui venait au cours avec moi, naissance d'une belle et longue amitié

broderies_003

broderies_004

Super beau aussi, non......

Voilà, suite un jour prochain.  je vous donne aussi des nouvelles de ma petite mésange bleue..

Après s'être débarbouillée après ce long séjour dans le nichoir

IMG_0056

Elle m'a regardée à l'envers...

IMG_0053

Puis de face

IMG_0059

et s'est envolée .....

Bonne soirée à toutes......

Publicité
Commentaires
E
Superbes les paysages, j'aime beaucoup (et j'adore les mésanges qui me rappellent les étés de mon enfance à la montagne ...)
Répondre
V
Waouw, les quatre paysages sont vraiment magnifiques !!!
Répondre
P
quel bonheur ces paysages à admirer !! c'est splendide ! bravo, quelle dextérité!
Répondre
R
Je manque de mots pour dire à quel point je trouve ces ouvrages magnifiques...<br /> Les photos de la mesange sont tres belles, elles aussi.
Répondre
M
Patricia, m'a conseillé de venir voir ton blog...<br /> vous faites toutes les deux des superbes oeuvres ! Andrée est surment un bon prof mes ses élèves sont dignes d'elle !!<br /> <br /> J'aimerais me lancer dans la broderie quand je vois ce qu'elle fait ...mais je n'ose même pas le point de croix ! je suis plus tôt "patchwork"<br /> "les amies de mes amies étant mes amies"<br /> amicalement,
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité