Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
20 juin 2008

Une Bien Belle Journée

Hier, c'était le jour de l'atelier, nous nous sommes donc retrouvées dans une ambiance bien amicale, comme chaque fois.

Certaines brodeuses ont emmené des ouvrages terminés que je vous fais découvrir

Le "Bienvenue" de Gillette

IMG_0266

Les Petits Marins de Christiane

IMG_0265

Le Old Sampler ( création Carla C. et Pina C. - modèle italien) de Jacqueline, brodé dans un dégradé de roses

IMG_0267

Le mien, brodé sur du lin 16 fils coloris sand avec des soies V. Clayton

IMG_0163

et enfin, le sampler de Lydie, entièrement consacré à la campagne, vous verrez plus tard, l'encadrement va être très original.

IMG_0268

Vraiment, félicitations à toutes.

la journée n'était pas terminée car, le soir, c'était le jour de sorties de brodeuses, petit repas avant l'été ,dans une bonne humeur générale, jugez plutôt

IMG_0277

Une belle soirée et j'ai été super gâtée par mes amies brodeuses : un magnifique vase ( on dirait de la broderie), garni de fleurs superbes ( ce sont de splendides fleurs artificielles, j'avais d'ailleurs cru qu'elles étaient naturelles) , qui a déjà trouvé sa place dans ma chambre bleue

IMG_0271

et accompagné d'une belle carte confectionnée par Anne-Françoise et dont les mots m'ont beaucoup touchée..... que de beaux souvenirs..

IMG_0274

Vous voyez que c'était une bien belle journée.  Merci  et encore merci à toutes.

Bonne journée, je vais me remettre de toutes ces émotions.

Publicité
Commentaires
C
Des journées comme cela on en voudrait tous les jours ! Amitiés à toutes
Répondre
M
J'adore le old sampler brodé avec tes couleurs, il est magnifique
Répondre
C
Félicitations à toutes ces brodeuses avec leurs doigts de fées.<br /> L'ambiance a l'air très sympa et tu as reçu un beau cadeau. Je comprends ton émotion.<br /> J'ai reconnu le sampler rouge, qui ressemble beaucoup au mien, mais je ne dévoile rien sur l'encadrement !!! Il est très beau.<br /> Bon week-end.<br /> Chantal.
Répondre
F
Bravo à toutes ces petits doigts d'or, ils sont plus beaux les uns que les autres...Je vois que l'ambiance est conviviale .Tu as été vraiment gâtée....Bon Week-end.Bisous
Répondre
C
Que de beaux ouvrages!!!
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité