Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
4 juillet 2008

Souvenir de 1887

Bonjour à vous qui avez la gentillesse de visiter mon blog.

Aujourd'jui, je veux vous montrer un "trésor" retrouvé chez la Maman de mon mari.

C'est une étole de curé ayant appartenu à un grand oncle qui a été missionnaire au Montana.

Il fut ordonné prêtre en 1887...

IMG_0421

IMG_0422

Quel travail......je ne sais pas combien d'heures des doigts délicats ont oeuvré...regardez quelques détails

collage

et quelques uns de plus près

IMG_0407

IMG_0409

IMG_0410

IMG_0411

IMG_0414

IMG_0415

IMG_0417

IMG_0419

Et, pour le moment, je brode...des anges.  Vous les verrez dans les prochains jours.

Ces quelques fleurs que j'ai brodées et que je vous offre en vous souhaitant une "super" journée.

IMG_0392

Publicité
Commentaires
M
Un vrai bijou. Des ouvrages semblables existent peu. !
Répondre
N
Grâce à un de tes commentaires chez "journal d'un atelier" j'ai admiré ton blog qui est une véritable merveille!<br /> <br /> Que de beaux ouvrages!Merci pour ce partage !Ninette
Répondre
A
je ne me lasse pas de regarder cette étolle et tous ces points une splendeur !!!!! biz à+
Répondre
U
Finesse, délicatesse, des mots bien peut représentatifs pour cette merveille. <br /> C'est plus qu'un trésor, c'est un patrimoine ! <br /> A proteger avec le plus grand amour.....
Répondre
C
Oh là là ! quel trésor tu as déniché !!<br /> Bonne journée ! clairette
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité