Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
7 juillet 2008

Mes Anges et Mon Projet.....

Bonjour à toutes,

aujourd'hui, sinistrose sur le Pas-de-Calais, pluie et vent....mais soleil dans les coeurs.

Je vous avais parlé des anges que je brodais, il s'agit d'un monogramme de "A Mon Ami Pierre" que j'ai eu beaucoup de plaisir à broder

IMG_0425

Cette broderie s'intègrera à un projet qui me tient à coeur, la réalisation d'un jeté de canapé en patch, voyez le choix des tissus

IMG_0426

Je pense le réaliser bien tranquillement, y ajouter d'autres motifs brodés que je trouverai, des broderies et des dentelles anciennes....je ne sais pas quand il verra le jour mais je compte y mettre tout mon coeur, sans doute cet hiver.

Encore une jolie fleur que j'ai brodée pour vous souhaiter une douce soirée.

IMG_0373

Publicité
Commentaires
J
c'est superbe les Anges<br /> <br /> et ils feront merveilles sur le jeté de lit
Répondre
C
Ce monogramme est superbe...je vais aller voir sur le site dont tu parles voir si les miennes existent
Répondre
V
Ca promet d'être magnifique ! J'aime beaucoup le motif et les couleurs des tissus s'accordent vraiment bien. Je me réjouis de voir la suite !
Répondre
L
Super choix dans les tissus... ohhh j'ai hâte de voir le résultat final...
Répondre
K
Je crois que ces monogrames ont la côte (2 à faire, 4 en prévision ;-)<br /> Cela promet un bien beau projet hivernal
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité