Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
7 août 2008

Petite bricole et mes en cours...

Il y a quelques jours, Frimousse nous offrait une grille gratuite pour les amoureux des "cavaliers king charles"

J'en ai fait ceci

IMG_0601

car, ma meilleure amie, c'est elle......

DSC_0010

Un pêtit coup d'oeil sur mes en-cours

le marquoir de Sarah Moore.....je ne sais pas quand il sera fini, sur du lin 16 fils....bonjour le travail

IMG_0618

et l'hiver du Bonheur des dames, en broderie traditionnelle, qui doit absolument trouver sa place près des 3 autres saisons pour le 21 décembre au plus tard

IMG_0606

Je pense faire de petites choses entretemps car c'est du gros boulot mais du grand plaisir

Pour vous quitter, une allée d'hortensias dans le fond du jardin, endroit préféré de mes oiseaux....

IMG_0611

Merci à toutes celles qui visitent ce blog et merci pour vos gentils commentaires.

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
E
Je découvre l'hiver du BDD en broderie traditionnelle, il est magnifique. Je l'ai en pt de croix (encore à faire) comme je regrette.<br /> <br /> Merci pour ce blog où je découvre plein de choses nouvelles pour moi entre autre Rowendean Embrodery et Benédicte Ravaillac.<br /> <br /> Je vais continuer de vous lire.<br /> <br /> Elisa de Finlande
Répondre
B
sont trés jolie vos broderie ainsi que votre jolie chiens
Répondre
D
Tes réalisations sont merveilleuses !<br /> J'adore ce petit King Charles, il a une si jolie frimousse ...<br /> Je t'embrasse bien fort Jacqueline et tu sais, dans les Vosges, on se croirait aussi au mois de novembre !
Répondre
C
Bravo pour toutes ces broderies dis donc !!<br /> A bientôt ! clairette
Répondre
P
ca y est, je l'ai trouvé...tu brodes vraiment à la perfection. Bon courage pour cet hiver !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité