Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
12 août 2008

Harmonie de frises

Brodant, pour le moment, de grands ouvrages et comme vous aimez Marie Suarez,

je vous fait découvrir un modèle que j'ai vraiment adoré broder, son "Harmonie de Frises"

Je l'ai encadrée moi-même et, vu le raffinement de la broderie, j'y ai mis un petit galon de dentelle comme dépassant à la marie louise qui est, elle , en tissu assorti au lin.

IMG_0635

Quelques détails

IMG_0641

IMG_0638

collage1

Alors, je vous ai donné envie de broder des points spéciaux ??????

Bonne journée à vous toutes, je vous quitte, comme souvent, avec quelques fleurs du jardin

IMG_0200

A bientôt et merci pour vos gentilles visites

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette douce broderie et son encadrement ! très romantique !<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
R
Tout est beau, la broderie comme l'encadrement.<br /> BRAVO ! Magnifique realisation.
Répondre
M
Tout y est et tout est parfait !! la broderie est reffinée, magnifique et l'encadrement parfait !<br /> Et oui ça c'est sur ça donne envie !<br /> magalie
Répondre
D
c'est magnifique !!! en plus je crois bien que j'ai la fiche dans mon tiroir de celui là ... tres bonne idée la dentelle, j'adore !!
Répondre
M
Découverte des merveilles de ce blog... cet ouvrage est superbe, l'encadrement tout en douceur le met bien en valeur.. c'est magnifique !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité