Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
29 août 2008

Avancée de l'hiver et cadeau de Fée

Je vois tout doucement  la fin de ma broderie "hiver" du bonheur des dames et je l'aime de plus en plus,

jugez plutôt

IMG_0713

Mes oranges de plus près, on en mangerait....

IMG_0714

Une petite soupe pour se réchauffer

IMG_0715

et une vue de plus près de mes dernières broderies du haut du tableau

IMG_0722

je pense l'avoir terminé la semaine prochaine, il faudra alors lui trouver un bel encadrement et il pourra rejoindre les 3 autres saisons dans ma montée d'escalier.

Il y a peu, j'ai posté le 1700è commentaire sur le blog de Claudine (http://www.lestrucdefeeclobouclett.over-blog.com)

allez y jeter un coup d'oeil, elle a un blog adorable.  Et, ce matin dans ma boite aux lettres, ce joli sac garni de magnifiques coquelicots brodés en passé empiétant et sashiko et le pique aiguilles assorti à la doublure champêtre, regardez

IMG_0725

coquelicot de plus près

IMG_0728

et la jolie doublure

IMG_0729

Merci beaucoup "Madame la Fée", ça m'a beaucoup touchée.

Je voulais aussi vous rappeler l'action menée par des brodeuses au profit de l'association "Vaincre la Mucoviscidose".

Marie Suarez et sa fille Katrin ont créé  gratuitement 2 grilles que vous pouvez vous procurer (http://virade.du.coeur.free.fr) , allez voir le blog et dont le montant des ventes sera versé à cette association (chèque libellé à l'ordre de "VLM" et qui sera débité le 28/9).  Tous les détails sur le blog, 10 euros la grille.

Voilà, je vous quitte pour aujourd'hui, passez un excellent week-end...avec j'espère du soleil....

Publicité
Commentaires
L
Magnifique, les couleurs sublimes, à se réconcilier avec l'hiver !<br /> Bises,<br /> Chantal.
Répondre
M
Quel beau cadeau! Ton hiver est superbe!
Répondre
L
J'admire toujours autant ta broderie... quel talent !!! <br /> Le cadeau ; tu en as de la chance... j'adore les coquelicots.<br /> Bises.
Répondre
C
L'hiver va être beau ! <br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
F
Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée....et admirer à nouveau tes merveilles... Bisous. A bientôt
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité