Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
13 septembre 2008

Coussinet de la Brodeuse et Merveille dans la BAL

J'ai terminé, cette semaine, un très joli modèle de "A Mon Ami Pierre", le coussinet de la brodeuse, agrémenté d'un joli charm en forme de coeur, rebrodé à l'arrière du coussinet

recto

IMG_0781

et verso

IMG_0782

Pour vous le présenter, je l'ai mis dans un beau bouquet automnal que je viens de composer mais il trouvera sa place pendu à ma travailleuse, découverte aussi dans les trésors de ma Belle Maman et retapée par mes soins

IMG_0772

Et hier, un trésor dans ma boite aux lettres, une des dernières créations de Marie Suarez (Marie's Passion, allez voir son blog qui est référencié dans mes blogs amis, que des merveilles...) qui va , j'en suis sure, me faire passer des heures magiques de broderie traditionnelle

IMG_0776

Bon week-end à toutes......

a_plus_tard

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ce très joli blog que j'ai feuilleté avec beaucoup de plaisir.<br /> Ce coussin est superbe, auriez-vous encore la grille. Dans l'affirmative, je serai prête à vous l'acheter ?<br /> Merci par avnce pour votre réponse<br /> Cordialement<br /> Carole
Répondre
A
bravo pour ce superbe coussin.
Répondre
A
je viens d'admirer longuement le tablier précédent,une pure merveille!<br /> dans un autre style ton coussinet est tout aussi beau :o)
Répondre
M
Magnifique
Répondre
D
Oh ! très joli modèle ces oiseaux !
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité