Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
16 septembre 2008

Surprise de "boite aux lettres" et encadrements avec Julien

Magnifique surprise, ce matin, dans ma boite aux lettres, un joli coeur créé par les doigts de fée de Fanou

Vous pouvez admirer son blog, il est dans mes favoris, allez y faire un tour, il est magnifique

IMG_0785

IMG_0786

Il a trouvé sa place dans ma chambre bleue et blanche, encore merci, gentille Fanou

J'ai passé cet après-midi avec lui

IMG_0795

et oui, on ne se refuse rien....sa jolie voix en boucles, j'ai encadré

ma Valse des Coeurs créé par mon amie Marie Suarez qui a trouvé sa place dans "Ma pièce" où je me sens si bien pour bricoler

IMG_0789

IMG_0791

et mon hiver du Bonheur des Dames

IMG_0792

IMG_0793

qui va rejoindre les autres saisons dans ma montée d'escalier..

Maintenant, repos bien mérité.....il fait froid dans le Pas- de- Calais

Bonne soirée , avec mon amitié.

Publicité
Commentaires
N
tu veux pas faire un echange avec ma valse des coeurs qui n'est pas encore commencé!!lolll<br /> bonne journée
Répondre
N
Oh là là, c'est bien joli tout ça !!! Bravo pour les encadrements, c'est superbe !
Répondre
P
tu as été très vite pour l('hiver ! il est vraiment superbe !
Répondre
N
Jacqueline<br /> j'ai eu un souci de réception des messages, je les ai lus et perdus mais je souhaite te répondre et je n'ai plus ton adresse, peux tu me refaire un mail stp? merci
Répondre
M
c'ètait pour toi le joli coeur bleu de Fanou!!!!!trop beau! bon week end, il fait froid meme ici.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité