Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
23 septembre 2008

C'est l'automne....

Depuis hier, cette belle saison, riche en couleurs chaudes a fait son entrée....

J'ai eu le plaisir de la broder en différentes versions

Prairie Schooler

IMG_0814

Bonheur des Dames

IMG_0807

IMG_0808

IMG_0809

IMG_0810

IMG_0811

IMG_0812

IMG_0813

Je souhaite à mes fidèles lectrices un très très bel automne, d'autres versions dans les jours prochains et merci , merci, de vos visites.

J'ai commencé, aujourd'hui, les "Oiseaux Bleus" de Marie's Passion...un régal ...mais un grand travail.

Publicité
Commentaires
D
Quelle magnifique broderie sur le thème de l'automne, j'aime beaucoup !
Répondre
C
... pour toutes ces broderies, superbes ! le petit écureuil me fait particulièrement craquer !!<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
C
Très jolie réalisation sur le thème de l'automne<br /> Bravo
Répondre
F
Elles sont bien jolies tes broderies d'autonme. Bravo pour ce travail gigantesque sur le BDD.<br /> Bon dimanche<br /> Fab
Répondre
F
que c'est joli bravo<br /> bises fabienne
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité