Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
1 octobre 2008

Suis revenue après 4 jours de panne !!!

Et oui, panne d'ordinateur réparée à l'instant.....

Résultats, 144 mails....ne m'en voulez pas mais je ne ferai aucun commentaire sur mes blogs préférés pour ces 4 jours, mais je suis persuadée que vous comprendrez...

Comme je l'avais promis, autre version de l'automne brodé, celui de Bénédicte Réveilhac

IMG_0817

Quelques détails

IMG_0818

IMG_0819

IMG_0820

IMG_0821

IMG_0822

et, de plus près, ce que j'ai adoré broder, le petit écureuil.

Le jour où je le brodais, un écureuil se balladait dans le jardin, et oui.....incroyable mais vrai

IMG_0827

Merci pour votre si gentil passage sur mon blog.  Je suis très contente de vous retrouver et vous montrerai mes "en cours" dans les jours prochains.

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
V
L'ensemble est très beau, mais le petit écureuil est vraiment splendide !!! Bravo !
Répondre
M
SUPERBE ! j'aime beaucoup ton travail !
Répondre
M
J'admire cette broderie et l'écureuil est fabuleux Bravo
Répondre
F
Que de beaux points sur cet ouvrage...Magnifique!!et les tons d'automne sont bien rendus.. Bravo!!tu dois encore nous préparer un "monument"...<br /> Bon week-end à toi et gros bisous
Répondre
A
quelle magnifique broderie!<br /> <br /> pour la revue "gift of stitching" c'est une revue uniquement en ligne .<br /> Tu peux trouver tous les renseignements ici:<br /> <br /> http://www.thegiftofstitching.com/
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité