Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
5 octobre 2008

Comme promis, mes en-cours

Temps épouventable sur la Côte d'Opale, pluie, vent.......

Je vous avais promis mes en-cours, car ce n'est pas tout de montrer des broderies déjà finies mais à quoi passe-t-elle ses journées???

Tout d'abord, je prends un plaisir évident à broder les magnifiques "Oiseaux Bleus" de Marie's Passion

IMG_0900

là, j'en ai pour un moment mais c'est tellement beau..et agréable à broder...

Pour varier les plaisirs, je prépare Noël...

Tout d'abord avec un sal de novalee02 auquel je participe avec plusieurs amies de mon atelier, nous en sommes à la partie 3, chacune choisissant ses couleurs, c'est vraiment agréable et je vous montrerai les versions des "Brodeuses de Condette" lors d'un  prochain article, voilà la mienne

IMG_0887

et puis 2 petites choses que je pense monter en coussins à suspendre dans mon sapin que j'espère ne garnir que de broderies, un free et un modèle de "just crossstich 2008 - christmas ornaments" en vente chez "Univers Broderie" et qui contient 76 décos de Noël..

IMG_0889

IMG_0899

Vous voyez, je travaille ......avec grand plaisir

Et pour vous quitter une photo de cygognes au repos à la réserve naturelle du Marquenterre où je suis allée découvrir la nature il y a une quinzaine de jours, SUPERBE endroit....

IMG_0850

Merci pour vos passages et vos gentils commentaires sur mon blog.....bon dimanche et bonne broderie.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
DE biens belles broderies ; j'aime bcp ta version du Sampler de Novalee !<br /> Bravo !<br /> ;-)
Répondre
P
les oiseaux bleus de Marie sont superbes !
Répondre
M
de très beaux ouvrages ! j'ai hâte de voir la suite ! bonne continuation et bonne journée !
Répondre
M
Tout fait envie. Tu brodes vraiment de très beaux ouvrages.
Répondre
P
gaies, lumineuses, attirantes, décontractées, mais très "pro" UNE REUSSITE TOTALE, je n'ai pas tout vu, j'y reviens demain... il faut que je puisse tout voir. (j'ai relevé ton blog sur celui de Violette... et si elle aime, elle sait de quoi elle parle). J'aime beaucoup aussi, si je devais "reprendre la broderie, j'aimerais qu'elle ressemble à la tienne) A très bientôt.
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité