Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
17 octobre 2008

Un petit bonjour....

Un petit bonjour à toutes les fidèles qui parcourent mon blog

pour vous montrer l'avancée de mon sampler de Noël de novalee02, nous en sommes à la partie 4 sur 8..

IMG_0939

et comme on approche à grands pas de fin octobre, un coussin que j'ai ressorti pour mettre sur mon canapé

IMG_0937

Hier, c'était atelier de broderie et je voudrais vous montrer la jolie nappe brodée par Régine

IMG_0926

quelques détails

collage

La finesse de ces motifs est merveilleuse, bien beau cadeau pour sa fille.

de mon côté je continue à broder cadeaux de naissance et de noël...mais top secret..

Excusez-moi si je laisse un peu moins de commentaires sur vos blogs et si je suis moins présente mais j'ai quelqu'un de très cher qui ne va pas bien.

Merci pour vos gentilles visites et bon week-end à toutes.

Mon ami hérisson était encore là ce matin, à croire qu'il se plait dans mon jardin

oiseaux_jardin

Publicité
Commentaires
M
adorable !
Répondre
C
coucou Jacqueline !<br /> J'emprunte l'ordi de mon cher et tendre pour venir te faire une petite visite ! sympas ces broderies ! continue comme ça !<br /> J'espère à bientôt, bisous, clairette
Répondre
M
que de jolis ouvrages ! j'aime en particulier l'en cours de noël, bonne continuation !
Répondre
L
C'est fou, ce joli prénom est aussi celui de ma maman... j'aime beaucoup ta version (j'espère que je peux te tutoyer maintenant qu'on se connait un peu mieux!) de ce sal, moi, je le fais en doré, blanc et terre. il est très chouette a broder, n'est-ce pas ? t'es-tu inscrite pour le sal suivant chez Virginie L'Elena Sampler ? Moi, j'en suis... A bientôt
Répondre
M
Jacqueline,<br /> <br /> toujours active et animée !<br /> Ton coussin est bien joli et de circonstance !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Marie
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité