Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse du Château
27 octobre 2008

Je ne vous ai pas oubliées

Comme je vous l'ai dit, l'une des personnes à qui je tiens le plus a énormément besoin de moi pour l'instant....

Moins de présence sur le net.....je suis rentrée à Bruxelles un moment et je demande à toutes celles qui se reconnaitront et à qui je laisse des commentaires sur leurs merveilles de m'excuser pour cette absence...

Cette semaine , j'espère reprendre un peu la broderie et que je retrouverai le temps de parcourir mes blogs amis...

Je termine en vous montrant une broderie que Gaby, ma petite "Maman d'adoption" aime beaucoup, la merveilleuse "Symphonie de points", création Marie Suarez

IMG_0621

collage

et pour elle aussi, sa fleur préférée

collage

Bonne journée à vous toutes....

Publicité
Commentaires
D
tres jolie ta broderie, et je partage l'avis de ta maman d'adoption !! et prends bien soin de celle que tu aimes, elle en a besoin...
Répondre
V
La famille et les amis avant tout ! On ne t'en voudra bien entendu pas du tout, prend tout ton temps. Bisous et bon week-end
Répondre
M
une très belle broderie, bon courage et bonne journèe à toi!
Répondre
F
on se re-blog'era quand tu le pourras ! bizoo bzh-vicking et dzing !<br /> Fée
Répondre
P
TRES JOLI...MERCI...BISOUS...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
Brodeuse du Château
Publicité
Newsletter
Publicité